Wild Caps Challenge 3ème édition by Desperados

Le Wild Caps Challenge revient cette année avec encore plus de cadeaux à gagner !

Comment ça marche ?

Réservé aux professionnels du CHR, le Wild Caps Challenge 2018 a commencé le 1er mars et se terminera le 31 décembre. Ça te laisse tout l’été et les fêtes pour faire le plein de capsules !

Le principe est simple : récupère les capsules des bouteilles Desperados, retourne-les et découvre si tu as gagné. Ainsi si un code est inscrit à l’intérieur de la capsule, c’est que tu as gagné des points. C’est simple et rapide !

Pour découvrir combien de points tu as gagné, inscris-toi sur www.wildcaps.fr. Cumule tes points puis choisi le cadeau que tu souhaites recevoir. Tu n’hésiteras pas en voyant les t-shirts LBVD !

Un max de capsules pour un max de cadeaux !

Il y a en moyenne 2,5 capsules gagnantes par carton. Autant te dire que tu as beaucoup de chances de gagner !

Les cadeaux sont nombreux : TVs, enceintes, casques, PS4s, drones, appareils photo, places à des évènements… t-shirts Le Barman Vous Déteste !

Ton compte sur www.wildcaps.fr te permet aussi de participer à un grand tirage au sort pour gagner un babyfoot Sulpie original.

Participe avec toute ton équipe et tentez de remporter un voyage en Colombie.

Alors commence dès maintenant. Motive ton équipe, inscrivez votre établissement au Wild Caps Challenge et préparez-vous à décapsuler !

N’oublie pas de partager avec nous les photos des t-shirts LBVD que tu auras gagné !

 

 

[L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.]