Whisky Live 2018 : la Cocktail Street est de retour !

La Cocktail Street est de retour sur les quais de la Cité de la Mode et du Design pour une troisième édition de folie du 21 au 24 septembre 2018. Prêt à goûter à ce qui se fait de mieux en cocktail ? 

 
 
Le Whisky live est de retour pour sa troisième édition ! Comme à son habitude, il s’accompagne de la cocktail street. C’est l’événement parfait pour profiter de tout ce qui se fait de mieux dans l’univers des cocktails. Situé dans une rue éphémère, spécialement conçue pour l’occasion, cet événement ne manquera pas de vous surprendre !
 
Votre missions si vous l’acceptez : goûter aux meilleurs des cocktails réalisés par des bartenders venus des quatre coins du monde. Vous y trouverez (evidemment) les meilleurs bartenders de France, prêts à vous surprendre avec des créations plus originales les unes que les autres. Trop d’alcool ? Ne vous inquiétez pas ! Dix restaurateurs parisiens spécialisés dans la street-food sont conviés sur place pour vous régaler.
 
 
 
L’événement marquant de chaque éditions, c’est la reconstitution d’un bar étranger à l’identique au sein même de la Cocktail Street. Après le Trench de Tokyo en 2016 et l’Escamoteur de Kyoto en 2017, c’est le Gibson Bar de Singapour qui sera à l’honneur cette année ! Enfin, en plus de vous régaler, la Cocktail Street vous fera aussi danser tout au long de la journée (et/ou soirée) grâce à la présence de nombreux DJs.

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS