Une entreprise propose des congés gueule de bois

C’est le coup classique : tu as une méga gueule de bois, tu appelles ta boite et prétends être malade. Dans cette entreprise pas besoin, elle a inventé les congés gueule de bois.

Congé gueule de bois - Le Barman Vous Deteste

 

L’entreprise en question

L’entreprise qui a eu cette merveilleuse idée est Dice, une société londonienne dans le monde de la musique. Pour cette boite, il est normal que ses salariés puissent profiter pleinement de la vie musicale de Londres puisque c’est leur métier. Évidemment, ces escapades musicales se passent la nuit et souvent accompagnées d’alcool. Spectacles, concerts, boites de nuit, pubs… peut importe ce qu’ils font et même s’ils sont bourrés ou non, les salariés peuvent poser ce fameux congé pour récupérer de leur nuit.

Les boss prônent la transparence et la confiance, c’est pourquoi il leur semble normal de pouvoir honnêtement dire qu’on n’est pas apte à travailler après une nuit de folie. Chaque salarié à donc droit à quatre congés gueule de bois par an, offerts par la société.

Dice Congé gueule de bois - Le Barman Vous Deteste

 

Comment ça marche ?

Même pas besoin de téléphoner, tout se passe avec un simple émoticône. Tu te réveilles ou tu vas te coucher très tard donc clairement faire une phrase est compliqué. Mais les boss l’ont bien compris puisqu’ils ont déclaré que le congé gueule de bois serait déclenché par le simple envoi d’un émoticône. Il suffit donc d’envoyer à son responsable une bière, une note de musique ou un émoticône malade. Voilà ce n’est pas plus compliqué que ça !

Une entreprise propose des congés gueule de bois - Le Barman Vous Deteste

 

Adieu les jeux d’acteur pour avoir l’air le plus malade possible, dans cette boite personne ne t’en veux si tu vis pleinement ta vie ! Ce n’est pas beau ça ?

 

Il n’y a plus qu’à convaincre ton boss ! Tag-le dans les commentaires du post, on ne se sait jamais, ça pourrait lui donner une idée ! Bonne chance !

 

Cheers !

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS