Un resto interdit les cons et les téléphones !

Dans l’Hérault, il existe un restaurant du nom de Petit Jardin de Saint-Guilhem-le-Désert qui prône la bonne humeur et les vraies conversations… sans téléphone et interdit aux cons.

Un_resto_interdit_les_cons_et_les_telephones-Le_Barman_Vous_Deteste4

On te plante le décor

A l’entrée du resto, une « barrière anti-con » et le boss déguisé en gendarme, avec un faux derrière accroché aux fesses, attend les clients. D’après lui « les cons, les grognons, les grincheux, les râleurs les jamais contents n’ont plus rien à faire dans [son] établissement ». Il ajoute « qu’ils aillent déjeuner, dîner et tirer la tronche chez mes excellents confrères du villages » !

Avoue, c’est ton rêve de dire ça aux clients !

Un_resto_interdit_les_cons_et_les_telephones-Le_Barman_Vous_Deteste3
Source : Le Parisien

Pas de téléphone à table

Muni de son sifflet, il n’hésite pas à afficher les clients qui prennent leur téléphone à la main en leur donnant des cartons jaunes puis rouges, si récidive, qui entrainent l’exclusion définitive. Six cartons rouges ont déjà été distribués cette année.

Grand fan de théâtre, il aime amuser la galerie et marquer les esprits avec de temps en temps la crucifixion d’un IPhone !

 

Le resto

« Chez nous, c’est convivialité et bonne humeur, et basta ! ». Dans ce resto pas de produits industriels, de sodas chimiques ou de Ketchup mais des produits locaux et un repas à volonté. Même si les clients arrivent en ouvrant de grands yeux, un peu surpris de la démarche du boss, ils repartent toujours avec le sourire et le ventre bien rempli !

 

Un resto sans cons, le rêve de tout staff !

 

No Comments Yet

Comments are closed

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS