Un restaurant où vous payez en fonction de votre popularité sur Instagram

CF’est en Italie, à Milan plus précisement, que la chaîne de restaurants This is not a Sushibar a fait grand bruit ! Pour assurer la promotion de leur dernier restaurant en date, ces derniers ont en effet eu une idée des plus novatrices : lancer une « révolution Instagram ». 

 

« À partir d’aujourd’hui nous vous attendons dans notre magasin à Lazzaro Papi 6 pour vous faire découvrir notre révolution Instagram. Oui, à partir d’aujourd’hui, nous acceptons les paiements en followers. Il suffit de prendre une photo dans le restaurant et de la poster avec le #thisnotasushibar et la mention @thisnotasushibar pour avoir droit à un ou plusieurs plats offerts, selon le nombre de vos abonné·es ! Qu’en dites-vous, vous venez jouer ? »

Afin de pousser le vice encore plus loin, un barème a été mis en place pour savoir à quel point vous avez le droit de manger gratuitement : 

  • Pour 1 000 à 5 000 abonné·es : un plat offert
  • Pour 5 000 à 10 0000 abonné·es : 2 plats offerts
  • Pour 10 000 à 50 000 abonné·es : 4 plats offerts
  • 50 000 à 100 000 abonné·es : 8 plats offerts »

Ouai, je sais déjà ce que vous vous dites : combien de repas offert pour mon compte Insta ? Nous on est content, on va pouvoir se payer une bouffe au bureau ! Ha mais merde, c’est à Milan … Ils livrent ? 

Alors Fake ou pas ? En tout cas, c’est un sacré coup de pub que vient de s’offrir la chaine ! Après, on est tombé sur ça …

 

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS