Un pop-up bar face à la Tour Eiffel !

Envie de prendre un peu de hauteur ? Pour admirer Paris de nuit et ses plus beaux luminaires de Noël, on vous propose de découvrir le Shangri-La Hôtel.

Un bar éphémère niché au sein d’une somptueuse suite avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel : c’est ce que le pop up bar SÒNG vous offre comme cadeau pour Noël 2018 !

Pour se réfugier des froides journées, quoi de mieux que les palaces de la capitale et ses bars, restaurants / terrasses ?

Bienvenue au Song

Le Song, c’est la rencontre des traditions asiatiques et européennes, pour un voyage des plus savoureux dans un véritable cabinet de curiosités ! 😉 Retrouvez l’ambiance envoûtante du Shanghai des années 30, grâce à une décoration soignée ainsi qu’une tonalité chaude et tamisée.

A la carte: de nombreux cocktails signatures créés par le Chef barman des lieux, Clément Emery. De quoi combler les amoureux du gin et du whisky, mais aussi les plus gourmands: la carte propose aussi un assortiment de tapas asiatiques, en parfaits accompagnements !

Et pour combler les plus frileux: une terrasse couverte et chauffée, au beau milieu d’un jardin d’hiver tropical. Avec pour vue, tout simplement, la Tour Eiffel. 

Plutôt cosy, non ?

Au fait ! Le nom de l’établissement est inspiré par la dynastie SONG, qui a régné entre 960 et 1279, et correspond à une riche période de l’Histoire culturelle de Chine. Voilà, vous vous endormirez plus cultivé grâce à nous ce soir.

A découvrir dès le 14 décembre 2018, dans l’une des magnifiques suites du Shangri-La Hotel Paris.

 

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS