TOP : 5 cadeaux à faire à ses clients à Noël

Noël !

Les sapins au coin de toutes les rues. Les lumières plus féeriques les unes que les autres. Les terrasses chauffées et ses plaids… Ça donne envie d’en profiter, avec un vin chaud par exemple …

Ahah, on déconne.

Toi, tu ne profites pas. Les fêtes de fin d’année, ça se joue souvent à pile ou face avec tes collègues, pour savoir qui aura la chance de manger pour trois, et bénéficier du plus beau pull de Noël tricoté par Mamie.

Non, toi tu as la chance, que dis-je, le privilège de servir tes clients stressés par leurs débats de famille “où fêtera-t-on Noël cette année” ? “Que pourrais-je offrir à ma grand-tante Jeanne-Marie”? “Comment puis-je m’organiser pour acheter tous ces cadeaux en profitant des meilleures réductions, sans frôler la crise d’angoisse au milieu d’une foule humaine” ? Bref, des questions légitimes, et surtout annuelles. 

Alors toi, ne te démotive pas. Si Noël est l’occasion de faire des cadeaux, pourquoi n’en ferais-tu pas à tes clients ? 

On t’as donc sélectionnés 5 cadeaux à faire à tes clients pour Noël. 

 

Numéro 1: Des lunettes de vue

Si ton client ne parvient pas à voir que tu es en plein rush, nous avons LA solution: 

Durant les périodes de fête, il éxiste des bons de réduction pour des lunettes de vue de qualité ! Ton client pourra ENFIN réaliser que, malgré toute la bonne volonté du monde, tu n’es pas encore capable de pratiquer la duplication de ta personne. 

Existe aussi en pack family, de quoi rassurer toute la famille à table. 🙂

 

Numéro 2: Un stage de tact 

Les stages, c’est sympa, c’est convivial.

Il en existe de toute sorte, stage de théâtre d’impro, stage de cuisine, stage de découverte sur l’enfance de Jean-Claude Vandame… 

Si Jean-Tristan te fait encore des remarques du style “vous savez la restauration c’est pas un vrai métier, vous voudrez faire quoi après” ? Ou encore s’il se permet de te siffler en t’appelant “hep, garçon”…

Ca peut être une très bonne idée de présent !

Le stage de politesse existe également.

 

Numéro 3: 1h derrière le bar

Ton client s’y connait mieux que toi en cocktails ? 

Il est persuadé que tu t’y prends mal ? Qu’à cela ne tienne ! Tu sais qu’il en rêvait depuis longtemps: offre lui l’occasion de faire ses preuves derrière le bar pendant 1h !

Evidemment, sélectionne bien cette heure là. Privilégies l’heure de l’happy hour, celle de l’afterwork… De manière à ce qu’il puisse vraiment t’impressionner !

En plus, ça te feras une heure de vacances. Joyeux Noël.

 

Numéro 4: Un kit de beauferie

Si tu entends la phrase “santé ! Et pas des pieds ahahahah”! 

Il est temps d’agir. On répète, c’est la sonnette d’alarme.

Nous te proposons de lui concocter un magnifique kit de beauferie, comme la compile de Patrick Sébastien, un magnifique t-shirt à bronzage poils, ou encore une bonne bière Jacquie & Michel !

Psst, pour le t-shirt, ça ressemble à ça:

Il va être ravi !

 

Numéro 5: Une semaine avec le Dalaï-Lama 

Si ton client ne peut pas patienter plus d’une seconde et demie. S’il a le pied qui tape compulsivement sur le sol. S’il a un air de pitbull enragé même lorsqu’il tente un demi-sourire.

Pas de panique: offrez-lui une semaine avec le Dalaï-Lama. 

L’occasion de se ressourcer, de se canaliser, d’en apprendre plus sur la Terre et le monde qui l’entoure…

Et surtout l’occasion d’arrêter de te faire chier. 🙂

 

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

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