La Folie Douce débarque à Paris pour bien débuter l’hiver !

Ce matin, tu sors de chez toi, t’as l’impression de braver les contrées les plus froides d’Alaska. Tes orteils sont aussi épanouis que toi, tels des knackis surgelés. Il n’y a pas de doute, l’hiver est là ! Si tu es un petit veinard, c’est pour toi synonyme du départ en saison ! Services endiablés en haut des pistes, saintes odeurs de tartiflettes et shots de génépis… D’ailleurs, pour être certain de bien assurer, on t’invite à (re)découvrir notre article sur 5 conseils pour survivre en saison d’hiver ! 😉

Pour notre part, cette année, pas de pistes ni de Folie Douce à l’horizon !  Cet établissement dans lequel tu risques de passer l’aprem à danser et boire des coups plutôt qu’à Skier. Ba ouai, tu pars au ski et tu passes tes aprems à matter des performances live et t’ambiancer sur de l’électro avant de prendre le dernier télésiège pour rentrer chez toi.

Alors pour cette année, on a trouvé LA solution. Vu qu’on ne part pas au ski, mais qu’on a tout de même envie de se sentir à la montagne… C’est dans notre quête épicurienne que nous sommes tombés sur le Chalet des Iles de Paris. C’est la première fois que la Folie Douce se délocalise pour le lancement d’un partenariat que vous allez voir tout l’hiver avec Skøll.

Arriver sur une île, dans Paris, tel Jack Sparrow !

Nous avons ainsi eu la chance d’y être invités, une (ou deux) skøll à la main, parfaitement adéquate avec cette belle ambiance scandinave ! A l’aide d’un bateau navette (en toute simplicité), nous nous sommes donc dirigés vers cette belle île !

 

En pleine nature et pourtant aux portes de Paris, nous avons été transportés dans un autre univers ! Une véritable clairière aux allures montagnardes, entre club anglais et relais de chasse, équipés de télésièges pour l’occasion. On est a la montagne dans Paris, rien de plus normal. Repère des fêtes électros, nous n’avons pas été déçus par l’ambiance et animations présentes !

 

Ambiance Folie Douce, tu connais ? 

Les DJs ont réussi à nous faire découvrir un talent de danse que nous ne soupçonnions même pas en nous-même… Bon en même temps dans le “feu” et l’ambiance de la soirée, on s’est peut-être pris pour Michael Jackson sans trop vraiment nous voir de l’extérieur.  Tu sais cette sensation où tu penses être le meilleur danseur de l’univers. Puis tu découvres la vérité dans la story de tes potes le lendemain (true story).

Mais bon, toujours est-il qu’on a passé un superbe moment ! 😉

Et pour accompagner cette soirée, on a évidemment eu le droit à une (plusieurs) skøll bien fraîche pour profiter de l’instant ! Pour l’occasion, on a même pu voir le nouveau design en avant première ! Une collaboration des plus stylées entre Skøll et la Folie Douce

La Ice Berry ou la traditionnelle … Autant vous dire qu’on a bien gouté à tous les choix disponibles ! 

Mention spéciale pour la Skøll Capiroska ! Fans de Caïpi que nous sommes, ça nous a régalés ! 😉

On a même pu prendre quelques photos souvenirs !

 

En tous les cas, on sait où passer notre hiver nous, à défaut de ne pas pouvoir flamber les pistes ! 

 

 

 

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS