Rennes: un restaurant où l’on peut se faire tatouer, raser et même customiser sa moto

De plus en plus d’établissement joue la carte de l’insolite pour renouveler leur offre. Après la livraison de vos plats par drone, voici “Avec”, un restaurant qui vous propose bien plus que de déguster un bon plat ! 

 

Un Restaurant ? 

 

Le restaurant Avec & Co sera la pièce maîtresse de ce lieu. Sur plus de 900 m2, il proposera une cuisine barbecue dans une ambiance vintage. « Le service sera en continu. L’ouverture est prévue pour la fin de l’été » affirme Jacques Thipthiphalone. 150 places assises sont prévues à l’intérieur et 130 à l’extérieur sur la terrasse. 

 

Un barbier coiffeur ? 

 

The barber lodge, déjà installé rue Nantaise à Rennes est aussi dans l’aventure. Sur un emplacement de 30 m2, « deux salariés pour démarrer » commenceront l’activité dès le mardi 21 août. « Un recrutement d’une personne supplémentaire est prévu en fin d’année » informe Maxime Coignard, le gérant. Au début les réservations se feront « en ligne 24/24 et 365 jours dès le départ ».

 

Un tatoueur ? 

 

Le salon Kalil Tattoo Family va installer sa cellule sur 180 m2. Installé depuis plus de 10 ans à Rennes, l’équipe ouvrira son salon dès le 1er juillet de 11 h à 19 h 30 du lundi au samedi. « Dix tatoueurs pourront exercer en même temps » explique Calvin à l’origine du projet. Avec son père kalil et sa sœur Bennett, ils proposeront des tatouages et des piercings. Le salon est assez connu dans le secteur « Jimmy Briand, le footballeur de Guingamp et Seth Gueko la star du rap sont passés chez nous ».

 

Un garage ? 

 

 

Réparer une voiture ou une moto en mangeant ce sera possible. L’Atelier Auto & Moto Avec Motors ouvrira aussi à la fin de l’été.

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS