Pourquoi la bière revient en force en boite de nuit ?

1h du mat.

Tu t’étais dit que ce soir, tu rentrerais chez toi après ton service. Que tu t’enroulerais dans ta couette et que tu te re-materais pour la 24ème fois la première saison d’How I Met Your Mother. En bref, tu avais en tête une belle soirée tranquille.

Et pourtant.

Julien t’as convaincu d’aller boire cette fameuse bière post service. Vous avez embrayé sur un beau mètre de shots aux couleurs arc-en-ciel. Et évidemment, tu n’es finalement pas rentré dans les bras de morphée.

Alors te voici, devant le premier club que vous avez croisé sur votre pèlerinage incertain. Et comme toujours, ton premier réflexe est de foncer au bar pour te commander quelque un petit remontant. Cependant, ce soir tu es malin. En vue de la température actuelle et des heures de chorégraphies que tu t’apprêtes à faire, il te faut trouver un juste milieu entre rafraîchissement et spiritueux.

Et si ton choix se portait sur une bière ? Ouai, mais pas n’importe laquelle. Une bière fraîche aromatisée à la vodka qui peut se transformer en cocktail si tu décides de mettre le feu au bar ? Challenge accepted !

Tu l’auras compris, on te parle dans cet article de la bière Skøll. Tu as du en entendre parler il y a de ça quelques années. Mais aujourd’hui, on te refait découvrir la marque qui se veut plus premium/moderne et qui te propose de découvrir l’inconnu (Explores the Unknow, ouai on est bilingue mec !)

Pour cela, on a été invité par la marque à Lyon, dans une boite de nuit fraîchement ouverte. C’est Yann Monloup, barman du Azar Club, qui nous a accueilli. En quelques mois, ils ont déjà reçu Martin Solveig, Black Coffee ou encore Bakermat pour attirer une clientèle jeune orientée electro. En vue des demandes de sa clientèle, il s’est tourné vers un choix unique de bière à proposer en soirée. Il nous explique qu’il a choisi Skøll pas seulement pour un coté pratique (bouteille en aluminium plus fraîche et sans risque de casse) mais aussi pour ses notes de Vodka. Pouvoir proposer un boisson à faible teneur en alcool mais rappelant un spiritueux comme la Vodka est l’équilibre idéal qui représente bien l’image de son lieu et son ambiance.

 

Maintenant, voici 5 raisons d’adopter la Skøll pour tes soirées clubbing.

 

1. Tu éviteras la crise cardiaque

Parce qu’on le sait très bien, ton premier automatisme, c’est une boisson énergisante. Es-tu sûre de toi ? La dernière fois, t’as fini par faire une crise de tachicardie pendant 11h d’affilée en position fœtale au milieu de ton lit. Et ça, c’est pas spécialement une expérience de vie à laquelle tu mettrais 5 étoiles sur Trip Advisor disons.

Avec la Skøll, le seul risque qui se présente à toi, c’est de faire quelques allers-retours aux toilettes et d’en reprendre une autre 😉

 

2. La fraîcheur incarnée

Dans ce club, tout le monde se bouscule. C’est la cohue, la proximité humaine est parfois un peu trop présente. T’as l’impression de suer comme un dingue, comme ton vieil oncle à la dernière de tes cousinades, c’est pour dire…

Pas besoin de te mettre la tête dans un frigo : quoi de plus frais qu’une bière avec des notes de vodka ?

Bon par contre pour ta chemise Lacoste c’est fichu, on y peut rien, mais t’en fais pas il fait sombre, personne ne le verra. Mais évite de trop lever les bras. Juste un conseil, comme ça.

 

3. Des possibilités de cocktail à l’infini !

Si tu recherches un breuvage un peu plus élaboré (et que tu as envie d’embêter un minimum le Barman), on a la solution ancestrale : un bon cocktail à la bière !

Pas très compliqué et assez rapide à réaliser ! Tu pourras te la raconter auprès de tes potes et te prendre pour un vrai connaisseur en matière de mixologie. Alors que le seul cocktail que t’as fait dans ta vie, c’est un vodka jus d’orange. On te voit.

Pour les recettes, tu as le choix : un mojito revisité, un citrus frais glacé, un fresh myrtille citron…

Nous, on a opté pour un JagerBomb revisité, à base de Skoll et shot de vodka !
 

 
 

4. Un bon nombre de saveurs !

La Skoll, c’est 3 saveurs inédites à découvrir !

Alors au lieu de boire une bière classique et au goût incertain, on te conseille vivement de les découvrir ! Et on sait, que tu n’es jamais loin pour tester de nouvelles saveurs… Avec modération évidemment ! 😉

A toi de voir si tu es plus classique, Berry ou Caipi !

Petit tips numéro 2: elle est en alluminium et donc incassable.

On connaît ton sens de l’adresse, on ne doute pas de toi, mais on sait jamais n’est-ce-pas ?

 

5. Un taux d’alcool ni trop élevé, ni pas assez

La Skøll s’élève à 6° d’alcool. De quoi profiter du moment sans (trop) de débordement !

Tu peux donc sereinement entamer ta danse de la Macarena avec tes sosies de Maître Gims présents en boite !

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS