NEWS : Stella Artois veut transformer votre robot aspirateur en barman

Qui n’a jamais rêvé de voir son robot aspirateur t’apporter une bière pendant que t’es tranquillement installé(e) sur ton canapé ? Pourtant, c’est bien ce que propose la marque de bière belge Stella Artois.

 

Adoptez BART

Nom de code : BART, pour Bartending Automated Robotic Technology Comme vous l’aurez compris, il transforme votre aspirateur automatique en plateau sur lequel vous posez vos bières / pintes et divers amuses la bouche. En gros, votre robot va apporter des bières en aspirant la poussière. Prix : 20 $ (environ 17,60 €).

 

 

Ménage et room service compris

Composé d’un poteau cylindrique et d’un plateau rond en plastique, le BART peut transformer votre robot aspirateur en serveur pouvant transporter jusqu’à quatre bières, et même un bol de chips. Avec deux avantages supplémentaires par rapport à un serveur classique : il vous apporte vos boissons en faisant le ménage et ne demande pas de pourboire.

D’après le vendeur, le dispositif a été conçu pour ne rien renverser. Cette promesse semble toutefois difficile à réaliser avec un robot aspirateur traditionnel. À moins, bien sûr, de ne pas remplir les verres, mais ce ne sera sans doute pas le cas général.

Si l’idée même de l’objet vous semble absurde, dites-vous que le produit est actuellement en rupture de stock sur le site de Stella Artois. Heureusement (?), l’entreprise propose un plan en PDF pour l’imprimer avec une imprimante 3D.

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS