L’addition : c’est au client de laisser ce qu’il souhaite dans ce restaurant !

Si vous pouviez payer ce que vous voulez quand vous allez au restaurant ? C’est le concept de la Table de Sylvain basée en Seine-et-Marne à Brie-Comte-Robert. On vous dit tout sur le paiement en conscience aussi appelé l’addition libre.

Sylvain, propriétaire de ce restaurant atypique, souhaite mettre en avant des produits frais, locaux, bio et de saison. Cependant, il souhaitait proposer quelque chose d’original. Et si, au lieu que ce soit le client qui pose cette fameuse question ” Pourrions nous avoir l’addition, s’il vous plait ?” c’était le restaurateur qui disait ” combien comptez-vous payer ? ” 

Une fois le repas terminé, c’est bel et bien comme cela que ça se passe dans son établissement : vous vous encaissez vous-même à la fin de votre repas. Si Sylvain refuse de donner une note moyenne laissée par ses clients, il nous a confié être arrivé à un équilibre financier qui lui permet de vivre.

La Table de Sylvain sert du lundi au vendredi le midi pour entre 14 et 16 clients. Il y a aussi un service en soirée uniquement le vendredi. Mais comme la réservation est obligatoire, sachez que pour le vendredi soir c’est complet jusqu’au 15 mars 2019 !

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS