La Félicita : bienvenue dans le plus grand restaurant de France

Au cœur de la halle Freyssinet, en plein dans la Station F,  le groupe Big Mamma a inauguré un restaurant de 4.500 mètres carrés et 1.500 places assises. Avec l’ambition de faire rimer quantité et qualité, bienvenue à la Felicita !

 

 

Après avoir ouvert six restaurants italiens à Paris, Big Mamma donne naissance à son dernier-né, La Felicità (prononcez “failitchita”). La mission n’est pas simple : occuper 4.500 mètres carrés au sein de la Station F, l’incubateur géant ouvert par Xavier Niel dans le 13e arrondissement. Celle-ci accueillera, à terme, 1.000 start-up… dont il faudra nourrir les collaborateurs.

“Nous avons visité les lieux pour la première fois il y a deux ans, se souvient Victor Lugger. Il n’y avait rien, sauf les deux wagons, que nous avons gardés. Il a fallu du temps pour définir l’intégralité du projet. Ce sont 100 idées de lancées et autant de jetées à la poubelle ! Mais toujours dans le but d’alimenter le plus de gens possible avec une cuisine italienne saine, économique et de qualité.”

Avec ses cinq cuisines presque 100% italiennes et ses trois bars, La Felicità peut accueillir 1.500 personnes assises et assurer jusqu’à 4.500 couverts par jour. 

Le temple de la gastronomie italienne

 

 

La Felicità propose des plats à base de produits 100% italiens : pâtes fraîches et risotto, pizzas napolitaines (entre 8 et 12 euros)… Renouvelées chaque jour, les grillades sont facturées 12 euros, et les salades coûtent entre 8 et 10 euros. Seule concession à la gastronomie non méditerranéenne : un coin burgers, à partir de 9 euros. Une terrasse de 1.000 mètres carrés (avec un barbecue de 8 mètres de long et un four à bois) propose 500 places assises. On peut simplement y prendre son cappuccino, y déjeuner ou s’y prélasser en sirotant un cocktail italien.

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS