Fans de films fantastiques : votre bar vient d’ouvrir

Il y a quelques jours, le Popcorn a ouvert ses portes à Rouen sur le thème des sagas de science-fiction et fantastiques. Alors si tu es fan, court à Rouen : plus qu’un bar, c’est presque un musée !

fans-de-films-fantastiques-votre-bar-vient-douvrir-Le_Barman_Vous_Deteste

Le concept

Au premier étage, l’architecture se voulait plus médiévale, tu y trouveras donc tous les univers Harry Potter, Le Seigner des Anneaux et bien sûr Game of Thrones. La déco est bourrée de référence avec un balai au plafond ou encore un blason de GOT.

L’étage est axé sur la science-fiction et fait honneur à Star Wars, Retour Vers Le Futur ou encore Jurassic Park. Sympa d’être accueilli par un Stormtrooper et de boire un verre à côté de Maitre Yoda !

Encore plein de nouvelles références sont à venir avec notamment la préparation de la déco Marvel.

fans-de-films-fantastiques-votre-bar-vient-douvrir2-Le_Barman_Vous_Deteste

 

Et sinon, on boit quoi ?

Chaque concept possède sa carte de cocktails, ou plutôt sa carte des « potions et élixirs ». Découvre par exemple le Marcheur Blanc (téquila, curaçao, limonade et citron vert), le Philtre d’Amour (téquila, parfait-amour et champagne) ou encore La Comté (rhum, sirop de citrouille, jus d’orange et cannelle).

En gros, de la nouveauté plutôt originale et surtout unique à découvrir !

 

Le petit plus

Parce que les plus jeunes peuvent aussi beaucoup aimer, ils ont aussi prévu une carte de boisson et de plats spécialement pour les enfants tous les après-midis. Pratique !

fans-de-films-fantastiques-votre-bar-vient-douvrir3-Le_Barman_Vous_Deteste

 

Si Le Popcorn te tente, ça se passe au 21 rue du vieux palais, 76000 Rouen.

 

Evidemment, on veut connaitre ton avis et voir des photos de ta visite, si tu y vas ! Envoie-nous tout sur la page Facebook !

 

Cheers !

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS