Contest Barmen : Unknøwn Creative Serve 2019

Comme tous les ans, une multitude de concours se présentent à toi. Lesquels choisir ? Bacardi ? Havana ? GreyGoose ? Aujourd’hui, on voudrait partager avec vous un concours qui met en valeur UNE EQUIPE, et non pas un barman en particulier. Bienvenue dans le contest Unknow Creative Serve 2019 by Skøll ! 

 

Unknøwn Creative Serve 2019 

Qu’est ce qui est différent par rapport à un autre concours de Barman ? Le principe !

Pour la nouvelle édition 2019 de son concours barman, Skøll va plus loin ! Au lieu d’inventer un cocktail signature, Skøll vous met au défi de défendre vos rituels de service en équipe face aux autres établissements. Vous avez jusqu’au 31 mars 2019 pour vous inscrire ! 

 

Comme vous l’aurez compris, il ne s’agit pas de modifier le produit via un cocktail, mais de trouver une façon originale de le servir ! 

Vous avez certainement vu ces derniers mois ce qu’a proposé Jean-Sébastien Melot : un service en lévitation quantique !

Ha et oui, évidemment il y a des prix à gagner : 

  • Pour le gagnant > 1 weekend pour 5 personnes au festival Iceland Airwaves en Islande 
  • Pour les finalistes > 2 weekend à la Folie Douce hôtel de Chamonix avec toute ton équipe 

On sera dans le jury le 17/06 à Paris pour déterminer quelle équipe est la plus bluffante 😎

Inscriptions ? Modalités ? Plus d’infos ? Ça se passe par ici ! 

 

Skøll, une marque hyperactive qui se réinvente

Comme vous avez pu le constater à travers nos stories et post Instagram (par ici !) on a pu assister à quelques évènements organisés par Skøll pour découvrir les nouveaux produits et l’ambiance autour de cette marque. Pour ceux qui n’ont pas suivi, voici les 3 actions à retenir de 2018

 

Skøll s’allie avec la Folie Douce pour une édition limitée 

Une toute nouvelle bouteille Skøll édition limitée est lancée ! Rappelez vous ! On a pu s’y rendre aux Chalet des Iles lors de la soirée de lancement.Vous pouvez encore retrouver leur collab’ dans les établissements de La Folie Douce jusqu’à la fin de la saison de ski 2019 (faites vite !)

 

Skøll Infinite Black 

En troquant sa couleur signature habituelle bleue pour un noir profond voire abyssal, la marque se dote d’une bouteille inédite en édition ultra limitée (ne cherchez pas, vous ne la trouverez plus :p) pour Skøll. L’objectif ici, comme vous l’avez compris, est de faire une édition aussi noire que l’univers. Sur le goût, c’est une réflexion scientifique qui s’en mêle ! En effet, les recherches scientifiques ont trouvé que l’univers à un goût de framboise (et nous qui croyons que ça avait le goût des 35 heures, avec les weekend OFF et des clients agréables … AMEN)

Source : Amineerack

 

Jamais deux sans trois, Skøll Explores The Unknown :

Cette fois ci, place à la lumière ! Une édition limitée réactive à la lumière noire imaginée par Olivier Ratsi. Quoi de mieux qu’une bière qui s’illumine dans l’obscurité pour se distinguer. Pour marquer le coup, Skøll a même réhabilité une station fantôme du métro Parisien aux couleurs de son édition limitée. 

Alors, envie d’en savoir plus et de faire partie du concours ? Il ne te reste plus qu’à t’inscrire ! 

CET ESPACE ET CE CONCOURS SONT RÉSERVÉS UNIQUEMENT AUX PROFESSIONNELS

 

 

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS