Bientôt la fin de la queue au bar grâce au verre connecté

Bientôt la fin des commandes aux tables, de la queue devant le bar et des tables de 30 à faire payer individuellement ! Ce verre connecté a bien l’intention de révolutionner la commande au bar et au restaurant.

Bientôt la fin de la queue au bar grâce au verre connecté - Le Barman Vous Deteste

 

Le concept du verre connecté

Ce verre, signé BlackSheep et Pernod Ricard est doté d’une puce NFC qui, détectée  par un smartphone, renvoie directement à la liste des cocktails disponibles dans le bar. Les clients n’auront plus besoin de se lever pour commander et payer ! Tout se fera depuis son téléphone sans quitter sa chaise. Ce verre Havana a été inauguré et testé le 10 juillet dernier.

Service à table avec le verre connecté - Le Barman Vous Deteste

 

Pourquoi ?

D’après la marque, ce verre connecté engendrerai plus de commandes puisque 1 client sur 3  déciderait de ne pas commander si l’attente au bar est supérieure à 10 minutes, l’obligeant à quitter sa discussion. Par ailleurs, ce verre met aussi à disposition des recettes cocktails à faire chez soi avec la possibilité de créer la liste de course associée au(x) cocktail(s) choisi(s).

En gros, tu passes ton smartphone devant le verre, tu choisis ton cocktail, tu commandes et tu payes. Ensuite, il n’y a plus qu’à attendre le barman.

 

Donne-nous ton avis en commentaire sur la page Facebook !

 

Cheers !

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS