Bar à reptiles : boire un café avec des serpents

Alors rassurez vous, ça ne se passe pas en France ! Après les bars à chats, voici un tout autre concept qui va vous surprendre ! Fans de serpents ? Ce nouveau café vient d’ouvrir au Cambodge et fait déjà beaucoup parler…

 

 

Lézard, iguanes et autres serpents … Prenez place !

Prendre un verre ou un café au milieu d’animaux est de plus en plus tendance dans toutes les grandes villes du monde. Un nouveau bar de ce genre vient récemment d’ouvrir à Phnom Penh au Cambodge mais celui-ci risque d’en effrayer plus d’un ! 

En effet, dans ce bar, il ne s’agit pas de caresser de jolis minous, mais bel et bien de différents reptiles comme des serpents, des lézards, des iguanes ou même des scorpions ! 

À l’intérieur, vous allez pouvoir vous installer pour déguster votre café et voir, posé sur votre table, un python albinos, un serpent de maïs orange ou une tortue… 

 

 

Le Café Reptile est le premier bar de ce type au Cambodge, mais le modèle fait déjà fureur au JaponChea Rathy, le propriétaire des lieux explique qu’il avait envie de permettre aux clients de ne plus percevoir ces animaux comme des “créatures effrayantes”.

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS