Avis aux fans de vermouth : la Vermuteria arrive

Le fameux apéritif italien à base de vin sera en fête lors de la première Vermuteria parisienne ! A ne surtout pas manquer si tu es fan de vermouth.

 

Petit rappel

Pour ceux qui ne connaitraient pas, le vermouth est un vieil alcool italien fabriqué traditionnellement à Turin. Il se compose de vin infusé de différentes plantes aromatiques et épices. Si cet apéritif était très populaire dans les années 1940 – 1950, il n’a fait son grand retour que récemment en étant beaucoup utilisé dans des cocktails.

Le vermouth - Le Barman Vous Deteste

 

Le concept de la Vermuteria

Dans ce bar éphémère au décor italien, tu pourras y déguster le vermouth sous différentes formes. Plusieurs bartenders reconnus seront invités à te faire découvrir ou redécouvrir le vermouth dans des cocktails inédits.

Qui dit boire, dit manger et qui dit italien, dit antipasti ! Dans ce bar, une carte 100% italienne te permettra d’imbiber tous ces cocktails. Au menu : antipasti, focaccias et burratas !

Avis aux fans de vermouth : la Vermuteria arrive - Le Barman Vous Deteste

 

Ça se passe quand et où ?

La Vermuteria se déroulera donc du 22 au 30 octobre 2018, de 18h à 23h, au Caffè Torino dans le 3ème arrondissement de Paris. L’adresse exacte : 66 rue Charlot, 75003 Paris.

La Vermuteria au Caffè Torino de Paris - Le Barman Vous Deteste

 

SAVE THE DATE !

 

On voudra évidemment des photos et avis quand tu y seras aller ! Comme d’habitude, dis-nous tout sur la page Facebook !

 

Cheers !

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS