6 questions absurdes les plus posées à un barman

Les barmans se sont confiés sur les questions les plus absurdes qu’ils entendent très (trop) souvent, qui n’ont aucun sens et finissent par agacer le staff. Nous te proposons ce classement des six pires questions. Et maintenant, arrêtez tous avec vos questions !

 

1/ « Je vais prendre… Ce que vous préférez faire ? »

 De l’ARGENT ! J’aime faire de l’argent. Bon, choisis un verre !

 

2/ « Je n’aime pas le goût de l’alcool ni de la bière, je suis allergique au vin et je ne veux rien de fruité. Que me suggérez-vous ?

Je te suggère de l’eau, c’est bien de l’eau. Ressors du bar, prends à gauche et vas à la superette. Tu pourras même acheter une bouteille.

 

3/ « Puis-je avoir un shot de Jameson ? »

Oh, je t’aime toi.

« …glacé. »

Non, en fait non.

 

4/ « Pouvez-vous demander à cette femme là-bas de venir s’asseoir avec moi ? » Ou « Pouvez-vous donner ce verre à cette fille ? »

Mec, je ne travaille pas pour Tinder. Si tu veux lui payer un verre, prends-le et amène-lui toi-même.

 

5/ « Puis-je avoir un chocolat chaud ? »

Bien sûr, tu veux un petit croissant avec ça ?

 

6/ « Avez-vous un chargeur de IPhone 5 ? Je pourrais le brancher ici ? » […] « Je peux regarder mon téléphone, j’attends un message ? Il s’est éteint ? Combien de pourcent ? »

ARRÊTE avec ton portable ! Non, je ne vais pas passer mon temps à surveiller ton téléphone et je ne serai pas à ta disposition pour te le passer toutes les 5 minutes ! Rentre chez toi et reviens avec ton portable chargé. Et conseil d’ami : arrête avec tes applis de rencontre et tu auras de la batterie.