5 bars où passer l’hiver à Paris

Il fait froid.

Tu as besoin de réchauffer ton p’tit coeur, tu es en congé et tu veux passer du bon temps. Quoi de mieux qu’un bar convivial au cœur de la capitale ? (Désolé les provinciaux, mais on peut pas être partout <3 )

Le meilleur moyen pour passer l’hiver, en dehors de la sainte raclette, c’est évidemment d’aller boire un verre entre amis ! Et ça, au Barman Vous Déteste, on l’a bien compris.

C’est pourquoi nous t’avons établi une carte des 5 bars où passer l’hiver à Paris, de quoi retrouver le sourire !

 

Numéro 1: Le Valois

52 Rue de Douai, 75009 Paris

Petit bar cosy à Place de Clichy, on ne peut pas résister à sa terrasse chauffée et sa carte d’innombrable cocktails…. A 4€50 seulement ! Même les prix nous réchauffent le coeur, que dit-on, notre âme épicurienne !

Notre coup de coeur: des petites tartines anglaises à la raclette, pour accompagner son brevage comme il se le doit ! 

Psst: les toilettes sont aussi très conviviales. Tu verras par toi même. On espère que tu aimes les ambiances discos. 

 

Numéro 2: Le Chai d’Adrien

39 Boulevard du Temple, 75011 Paris

Bar à vin et très bonne brasserie, le Chai nous propose de très bons cocktails et bien évidemment de très bons vins. Terrasse chauffée et doux plaids: les fumeurs ne risqueront plus de mourir de congélation ! Même si fûmer c’est mal, c’est pas bien, ton corps ne te dira pas merci.

Une équipe très sympathique, dans un cadre bien agréable !

 

Numéro 3: Le Dream Café

39 Boulevard du Montparnasse

Evidemment !

Comment parler de bars fétiches où passer l’hiver sans le mentionner !

Le Dream Café, au coeur de Montparnasse, est le lieu où tu pourras profiter d’une belle pizza et d’une belle girafe de bière, et tout ça pour pas cher !

Et surtout bien au chaud.

Lieu fétiche pour les étudiants, on vous le conseille vivement ! (Oui on fait des rimes. On est un peu poètes dans le fond. Bientôt le Poète Vous Déteste, stay tuned).

 

Numéro 4: Paname Brewing Company

73 rue du Faubourg Poissonnière

Avis aux amateurs de bière !

La PBC vous offre une belle carte de bière brassées maisons, une large sélection pour les amoureux du houblon ! (Hihi, décidément on ne nous arrête plus).

Si la terrasse sous piloti ne se fera pas des plus chaudes durant l’hiver, sa grande salle digne des plus belles cantines d’antan saura combler votre manque de chaleur humaine ! 

 

Numéro 5: Mama Shelter

109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris

Bar d’hotel fun et loin des clichés habituels.

Mama Shelter possède plus d’un tour dans son sac pour sa maîtrise des cocktails ! Gin Fizz, mojitos, sont préparés à la perfection ! Tout ça avec un immense baby foot, de quoi ne mettre aucune personne de son groupe à l’écart !

Et passer une belle soirée, loin du froid hivernal ! 😉

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS