4 conseils pour tirer profit d’Halloween

Il est de retourTous les ans, cette fête débarque dans tous les commerces. Toiles d’araignées gigantesques, squelettes, sorcières et citrouilles. Tout ce qu’il y a de plus cliché, c’est là, c’est présent, c’est Halloween.

Alors il y a deux profils:

Soit tu rêves d’envoyer des bonbons à la figure des gosses, soit tu as déjà repassé, plié, parfumé ton nouveau costume d’Halloween 2K18. En somme, le gosse, c’est toi.

Que tu apprécies cette fête ancestrale ou non, on te conseille de poursuivre ta lecture. Halloween est l’occasion de faire des farces non ? Et toi t’es un petit farceur. Oh si, on t’as bien repéré, un petit plaisantin même. Aussi, au delà de ces costumes excentriques (et des enfants qui courent à travers ta salle, surexcités par le sucre), cette occasion est clairement l’opportunité rêvée pour se permettre de tout (ou presque)…

 

Alors pour toi, voici 4 conseils pour tirer profit d’ Halloween. Ça deviendra officiellement ton service préféré de l’année, crois moi.

 

N°1: “Vive le naturel”.
  

Rappelle toi que pour l’occasion, il faut être déguisé un minimum, il faut faire peur. Alors, quoi de mieux que d’arriver sans maquillage, des cernes semblables au Grand Canyon (à cause de ton afterwork de la veille). Lâche toi. Ne prends même pas de douche, un petit effet sensoriel peu tout à fait te démarquer.  Laisse court à ton imagination et à toute la frustration de ta bonne tenue à l’année !

N’hésite pas à prendre des initiative, on compte sur ta créativité !

 

N°2: “Non, nous n’avons pas de toilettes”.

A chaque service, chaque heure, chaque minute, on te pose cette question. C’est vrai que toi et ton équipe, vous êtes des surhumains et vous avez arrêté d’uriner depuis bien longtemps ! Alors quitte à te jouer de tes clients, sois inventif. Prépare leur un véritable périple en direction du saint trône. Un train fantôme au milles et unes odeurs. Non, mieux, réponds que vous n’avez pas de toilettes tout court, envoies les chez le voisin chelou que tu soupçonnes de collectionner ses chats (morts), juste pour voir ce qu’il se passe par la suite.

Comment ça ça n’a rien à voir avec Halloween ? On dit bien “des bonbons ou une farce” non ?

Eh bien voilà. C’est simple, efficace, et ça fait sourire. Que le jeu commence.

 

N°3: “Le DJ ce soir, c’est toi”.

C’est également l’occasion d’enfin passer tes plaisirs coupables sur la playlist ! Tu sais, quand tu laisses ton téléphone en mode aléatoire en soirée, et que tu stresses à chaque morceau, de peur qu’un titre bien honteux se lance publiquement.

Et bien ce soir, aucune honte à avoir. Tout est permis !

Te déhancher sur la compile du Rocky Horror Show, faire un bon p’tit moonwalk des familles en plein service, sur un bon vieux “Thriller” de Michael Jackson. Chanter à pleins poumons l’album de René la Taupe… Non pour ce dernier, on déconne.

Si tu l’as pris au sérieux par contre, poses toi de réelles questions sur tes goûts, sur ta vie, et sur la personne que tu es.

 

N°4: “Les enfants, ta passion”.

 

Tu sais ces enfants insupportables qui courent dans tous les sens. Ceux qui colorient tes nappes, tes serviettes, tes murs, ton âme. Et bien, c’est le moment. C’est le moment de te venger et ce, en toute impunité. Ce nombre de fois où ils mettent un bazar monstre dans ton resto, sous le regard émerveillé de ses parents: “ahah, il est très vif notre petit Jean-Gabin”!

Fais lui peur. Cries lui dessus. Traumatise le à vie. (Enfin peut-être pas quand même, mais du moins, fais lui comprendre de bien fermer sa gueule).

 

Tu t’en fous, c’est Halloween.

 

Adresse

Le Barman Vous Deteste
1er étage
19 rue Bellon
60300, Senlis

Abonnez-vous pour suivre notre actualité !

SUIVEZ-NOUS